Le partenariat, la clé du succès.

Les marchés deviennent plus complexes et les nouveaux médias modifient le comportement des consommateurs. Sans aucun doute, une communication réussie demande de plus en plus de compétences. Le partenariat entre les mandants et les agences est donc d’autant plus important. Notre travail en est la base.
La créativité est devenue l’une des ressources les plus importantes. Le choix d’une bonne agence devient donc un facteur très important. Le label de qualité “Agence LSA” aide les mandants à faire leur choix parmi des prestataires de qualité. En fournissant des lignes directrices, des modèles de collaboration et des procédures d’évaluation, nous encourageons à plus de transparence, d’équité et d’efficacité. Les mandants et les agences profitent tous deux de ces relations de partenariat.
Sept bonnes raisons de choisir une agence LSA

Être membre de LSA est un label de qualité qui garantit aux mandants professionnalisme ainsi que sécurité dans son investissement. C’est pourquoi nous vérifions l’aptitude des agences au moyen de notre Leading Quality Audit. Puis, nous vérifions tous les trois ans qu’elles remplissent toujours nos critères de qualité élevés.
Pour en savoir plus sur la certification LSA Leading Quality, cliquez ici.

Certains de nos membres sont certifiés CMS, Consultancy Management Standard CMS III. Reconnu au niveau international, cette certification atteste que ces agences respectent les normes professionnelles, économiques et éthiques les plus élevées. Pour plus d’information cliquez ici.

Grâce à des collaborateurs compétents et à des méthodes de travail ultramodernes, nos membres fournissent toujours un travail de qualité. En choisissant une agence LSA, les clients ont la certitude que leur argent est bien investi.

Nos membres s’engagent à fournir des solutions de communication créatives et efficaces qui font progresser les marques. Les distinctions nationales et internationales gagnées par nos membres sont la preuve qu’ils le font à un niveau élevé et constant.

Nos membres s’engagent dans des comités et des commissions pour l’avenir de notre branche. En tant que conférenciers et enseignants dans des instituts de formation, les représentants des agences LSA s’engagent activement pour la relève.
Une collaboration à long terme présuppose une communication honnête et ouverte. Tous les membres de LSA ne s’engagent pas seulement dans ce sens, mais respectent également les principes de la Commission suisse pour la Loyauté.
Les agences LSA marquent le secteur de la communication par leur valeur, leur leadership en matière d’opinion et de savoir-faire. Nos membres entretiennent des échanges entre eux et recherchent de manière proactive des solutions innovantes pour relever les nouveaux défis du secteur.
Les agences LSA encouragent la relève dans le secteur et soutiennent leurs propres collaborateurs par des programmes de formation et de perfectionnement internes ou externes. Elles sont considérées comme des employeurs exemplaires et entretiennent un esprit d’équipe. Les jeunes talents ont les meilleures chances de faire carrière dans les agences LSA.