Burger Menu
Burger Menu

Les nouvelles de l'univers LSA

Do / Weber Shandwick Switzerland, Rue François-Bellot, Genf, Schweiz
3/10
Pour les membres LSA: Discussion entre Leaders
Pour cette nouvelle édition, l’agence Weber Shandwick, nous accueillera dans ses locaux à Genève afin de débattre ensemble sur la question suivante : Quel rôle pour les agences de communication dans l'amélioration de la santé des femmes ?  Nous avon...
18 : 00
Di / Congress Center Basel, Messeplatz, Basel, Schweiz
5/11
CLTR 2024: Création, IA et Plates-Formes
Entre droit d’auteur et révolution numérique : quel avenir ? À quoi ressemblera l’avenir de la création culturelle et artistique à l’ère de l’intelligence artificielle (IA) et de la florissante économie des plates-formes ? C’est à cette question que...
09 : 00
Mi / SOHO Zurich, Hardstrasse, Zürich, Schweiz
13/11
Effie Awards Switzerland: Award Night
Plus de détails, le programme et la vente de billets suivront prochainement sur cette page. Toutes les informations sur les Effie Awards Switzerland se trouvent sur effie.ch
17 : 00
KI in der Werbeproduktion
In der nächsten Ausgabe unseres LSA Live Talks am Mittwoch, 14. August um 11.30 Uhr, bespricht Christof Zogg mit Petra Dreyfus (Wirz), Caspar Heuss (Wirz) und Michael Rebstock (DVAG) den Einsatz von KI in der Werbeproduktion am Beispiel der viel beachteten DVAG Testimonial Kampagne mit Jürgen Klopp.
agency-image
Seit bereits über zwei Jahrzehnten nutzen Medienschaffende die sich ständig wandelnde Social-Media-Welt für ihre journalistische Arbeit. Dazu kommen jüngst neue Anwendungen und Technologien der künstlichen Intelligenz. Wie profitieren Medienschaffende von Plattformen, Networks, Communitys, Content und Dialog – wo bleiben sie kritisch? Bereits zum v...
Kooperation mit der HWZ
Wir freuen uns, eine spannende neue Kooperation mit dem Center of Communications der HWZ Hochschule für Wirtschaft Zürich bekannt zugeben. Ab sofort erhalten Mitarbeitende von LSA-Agenturen einen Rabatt auf die Kursgebühr ausgewählter Weiterbildungen in Kommunikation und Marketing.
agency-image
Im Mediennutzungsverhalten der Schweizerinnen und Schweizer verlieren TV und Print. Kurzvideos, Podcasts und Blogs können hingegen zulegen. Dies zeigt der alljährliche Media Use Index von Ingo Zürich und EssenceMediacom. Drei Trends lassen sich aus der Studie ableiten.

Vous cherchez une nouvelle agence?

Vous trouverez ici

de précieux outils et informations

pour une sélection efficace

des agences

Vous trouverez ici

des informations

sur toutes les agences

LSA

Tu souhaites progresser dans ta carrière?

Professions dans l’industrie de la communication
Découvrez les postes vacants au sein des agences LSA
This site is registered on wpml.org as a development site.