Burger Menu
Burger Menu

retour

Neues Mitglied / Nouveau membre: TINGS

Die Social-Media-Agentur TINGS ist neu Mitglied von LEADING SWISS AGENCIES.
L’agence spécialisée dans les réseaux sociaux TINGS est désormais membre de LEADING SWISS AGENCIES.

TINGS mit Sitz in Zürich versteht sich als Full-Service-Agentur für plattformübergreifendes Storytelling. Sie begleitet Unternehmen entlang der gesamten Wertschöpfungskette in der Social-Media-Kommunikation – von der Strategieentwicklung über die Content-Produktion und das Influencer-Marketing bis hin zur bezahlten Verbreitung und dem Community Management. Das junge, agile Team und der hohe Qualitätsanspruch prägen die Arbeitsweise der Agentur und die Beziehung zu ihrer Kundschaft.

TINGS steht für wirksame Strategien, kreative Konzepte mit Haltung und Humor, innovative und effiziente Umsetzungen und nachhaltige Partnerschaften. Darüber hinaus engagiert sich die Agentur für faire Branchenstandards, Inklusion sowie Nachhaltigkeit und spendet ein Prozent des Jahresumsatzes an «1% FOR THE PLANET».

Zum Kundenportfolio von TINGS zählen unter anderem Red Bull Switzerland, Mobilezone, Stadt Zürich, Cembra, Ricardo, Zweifel, Aldi Suisse und Swiss Life.

Hera Zimmermann, Inhaberin von TINGS:
«Wir freuen uns sehr über die Aufnahme in den LSA. Die Mitgliedschaft bedeutet für uns Anerkennung unserer bisherigen Leistungen und ist gleichzeitig unser Ansporn, Social Media-Kommunikation auf hohem strategischem und kreativem Niveau weiterzuentwickeln.»

 


 

TINGS, dont le siège se trouve à Zurich, se veut une agence full service experte en storytelling multiplateforme. Elle accompagne les entreprises dans leur communication sur les réseaux sociaux tout au long de la chaîne de création de valeur, depuis la conception de la stratégie jusqu’à la promotion sponsorisée et la gestion de communauté en passant par la production de contenus et le marketing d’influence. Les méthodes de travail de l’agence et les relations qu’elle entretient avec sa clientèle portent l’empreinte de son équipe: des talents jeunes et agiles qui visent l’excellence.

TINGS se distingue par ses stratégies impactantes, ses concepts créatifs drôles et portés par des valeurs, ses mises en œuvre innovantes et efficientes et ses partenariats durables. Par ailleurs, l’agence s’engage en faveur de normes sectorielles équitables, de l’inclusion et de la durabilité et fait don de 1% de son chiffre d’affaires annuel à 1% FOR THE PLANET.

Red Bull Switzerland, Mobilezone, la ville de Zurich, Cembra, Ricardo, Zweifel, Aldi Suisse et Swiss Life comptent parmi sa clientèle.

Hera Zimmermann, propriétaire de TINGS, se félicite de cette adhésion:
«Nous sommes très heureux d’avoir été admis au sein de LSA. Nous considérons cette adhésion comme une marque de reconnaissance de nos prestations actuelles et comme un encouragement à poursuivre le développement de la communication sur les réseaux sociaux avec une grande créativité et des stratégies pointues.»

Weitere Informationen zur Agentur und ihren Projekten finden Sie unter / Pour en savoir plus sur l’agence et ses projets: www.tings.ch