Pour cette nouvelle édition, l’Agence Trio nous accueillera dans ses locaux à Lausanne afin d’échanger ensemble sur Le röstigraben de la pub.
Il vous est sans doute déjà arrivé de tomber sur des publicités en Suisse romande qui semblaient incompréhensibles ou clairement pensées pour un autre public. Bienvenue dans le Röstigraben publicitaire : cette frontière culturelle invisible qui peut transformer une campagne en succès… ou en malentendu. Comment mieux naviguer entre les sensibilités régionales pour créer des messages vraiment impactants ? Rejoignez-nous pour explorer des exemples concrets, comprendre les différences culturelles et découvrir comment les surmonter. Nous avons le plaisir de partager cette discussion avec:
Michael Kamm – CEO, Agence Trio
Figure incontournable de la communication en Suisse, Michael Kamm combine plus de 30 ans d’expérience avec une vision stratégique de la communication interculturelle. Sa fine compréhension des enjeux culturels et son sens de l’analyse font de lui un acteur clé du débat sur le Röstigraben publicitaire.
Tristan Imstepf – Copywriter, Agence Trio
Rédacteur, Tristan Imstepf manie la plume avec précision pour créer des messages percutants et adaptés aux sensibilités culturelles suisses. Son expérience en adaptation linguistique fait de lui un interlocuteur précieux pour comprendre les subtilités du Röstigraben dans la publicité.
Programme:
17h45 – Arrivée
18h00 à 19h00 Discussion entre Leaders: Le röstigraben de la pub: comment mieux naviguer entre les sensibilités régionales pour créer des messages vraiment impactants ?
- Discussion avec Michael Kamm – CEO, Agence Trio et Tristan Imstepf – Copywriter, Agence Trio
- Question-réponse
- Q&A
19h00 à 20h00 – Apéritif
*inscription réservée aux membre LSA