Tous les quatre ans, les électeurs suisses élisent leur nouveau parlement national. Il y a 200 sièges à pourvoir au Conseil national et 46 au Conseil des Etats, et des milliers de personnes qui se présentent à ces élections.
L’année électorale ne fait pas seulement bouger la Suisse, elle fait aussi bouger le monde des agences. Les partis, mais aussi les candidat(e)s, travaillent avec des agences sur leur stratégie de campagne et se font aider dans le développement de slogans ou d’image. Nous discuterons de tout ce que les agences et les campagnes politiques peuvent et ne peuvent pas faire dans une campagne électorale lors du prochain événement YLSA “La Suisse durant une année électorale”.
Information: l’événement se déroulera en allemand
Programme
17h45 Ouverture des portes
18h00 – Présentation
“Aperçu du métier en campagne électorale – que faut-il pour être élu ?” Andreas Hugi, CEO & Managing Partner, furrerhugi
18h20 – Présentation
“Enseignements tirés de la campagne électorale actuelle” Annika Bos, Consultant, furrerhugi et Dominik Furrer, Senior Consultant, furrerhugi
18h30 – Présentation
“Interaction entre la campagne et la création” Ennio Cadau, Creative Director, Farner et David Wember, Consultant Campaigning, Farner
18h50 Q&A
Invité : Adrian Michel, directeur de campagne du PLR Suisse
Modération : Janine Paumann, Consultant Campaigning, Farner
19h30 Apéro
Inscription
Nous vous prions de vous inscrire jusqu’au 21.04.2023.
Le nombre de places étant limité, le premier arrivé est le premier servi.
Tous les collaborateurs des agences LSA, jeunes et restés jeunes, sont invités.
Nous nous réjouissons de t’accueillir !