Dans ce podcast, plongez dans les coulisses du monde des agences médias sur le marché Suisse et à l’international. Entre transformations du secteur, nouvelles stratégies d’achat et évolution des attentes clients, cet épisode explore les grands enjeux qui redéfinissent le rôle des agences médias d’aujourd’hui.
« Pour nous, l’offline n’est absolument pas mort, il évolue et pour certains marchés, il reste le levier le plus puissant. » – Laetitia Foeller (Managing Partner – Co-CEO chez mediamix)
De la gestion des budgets à la rémunération, des différences culturelles à la frontière entre online et offline, découvrez comment les campagnes se construisent en Suisse et à l’international. Et surtout, cap sur l’avenir : à quoi ressemblera l’agence média de demain ?
« En tant qu’agence, on doit expliquer en détail aux clients tout le travail qui se passe en amont, pour pouvoir mettre en place des campagnes les plus pertinentes et efficaces possible. » – Vera Katz (Managing Director Clients chez Dentsu)
Quelles sont les différences entre les approches médias nationales et internationales ? Quelles sont les tendances entre la répartition des achats offline et online ? Quelles sont les défis des agences médias d’aujourd’hui en Suisse et à l’international ? Que signifie acheter des médias à l’international et en Suisse ? Autant de questions auxquelles nos spécialistes se sont attelées à répondre.