Wer heutzutage programmatisch wirbt, landet schnell auf einer Vielzahl internationaler Websites – oft ohne Kontrolle über deren Qualität. Ab sofort bietet der Schweizer Verein Digital Ad Trust (DAT) eine Lösung: Eine frei zugängliche Inclusion List mit über 500 qualitätszertifizierten Websites steht nun zum Download auf der DAT-Website bereit.
Die gelisteten Seiten sind durch DAT in den Kategorien Visibility, Ad Fraud und Brand Safety zertifiziert. Die Inclusion List umfasst zum Grossteil Schweizer Medienangebote, ergänzt durch ausgewählte deutsche Websites mit hohem Schweizer Inventaranteil. Sie richtet sich an Mediaagenturen, Werbekunden und Publisher, die im Bereich Programmatic Advertising auf Qualität und Transparenz setzen.
„Unsere Inclusion List ist eine gezielte Antwort auf die oft unkontrollierte Streuung programmatischer Werbung“, sagt Roland Ehrler, Präsident von Digital Ad Trust. „Sie ermöglicht eine präzise Platzierung in qualitativ hochwertigem Umfeld – mit voller Transparenz für alle Beteiligten.“
Durch die Zertifizierung von Digital Ad Trust wird sichergestellt, dass Werbung dort erscheint, wo sie wirklich sichtbar ist, vor betrügerischen Aktivitäten geschützt wird und im markensicheren Umfeld erscheint. Werbekunden und Agenturen erhalten damit ein effizientes Werkzeug zur Optimierung ihrer digitalen Kampagnen – mit Fokus auf Wirkung statt Streuverlust.
Die DAT- Inclusion List ist ab sofort über die Website von Digital Ad Trust verfügbar: https://digitaladtrust.ch/inclusionlist/
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Quiconque fait aujourd’hui de la publicité sur une base programmatique se retrouve rapidement sur une multitude de sites Web internationaux – souvent sans contrôle de leur qualité. Dès maintenant, l’association suisse Digital Ad Trust (DAT) propose une solution: une liste d’inclusion libre d’accès répertoriant plus de 500 sites Web à la qualité certifiée est désormais disponible en téléchargement sur le site Internet DAT.
Les pages listées sont certifiées par DAT dans les catégories Visibility (visibilité), Ad Fraud (fraude publicitaire) et Brand Safety (sécurité de la marque). La liste d’inclusion comprend principalement des offres médiatiques suisses, complétées par des sites Web allemands sélectionnés avec une part d’inventaire suisse élevée. Elle s’adresse aux agences médias, annonceurs et éditeurs qui misent sur la qualité et la transparence dans le domaine de la publicité programmatique.
«Notre liste d’inclusion est une réponse ciblée à la diffusion de la publicité programmatique souvent incontrôlée», déclare Roland Ehrler, président de Digital Ad Trust. «Elle permet un positionnement précis dans un environnement de qualité – avec une transparence totale pour toutes les personnes concernées.»
Grâce à la certification de Digital Ad Trust, il est garanti que la publicité apparaît là où elle est réellement visible, qu’elle est protégée contre les activités frauduleuses et qu’elle se trouve dans un environnement sûr de la marque. Les annonceurs et les agences disposent ainsi d’un outil efficace pour optimiser leurs campagnes numériques en mettant l’accent sur l’impact plutôt que sur la perte de diffusion.
La liste d’inclusion DAT est désormais disponible sur le site Internet de Digital Ad Trust: https://digitaladtrust.ch/liste-dinclusion/