Burger Menu
Burger Menu

zurück

Podcast Lunch Time Romandie: Laetitia Foeller & Vera Katz

Pour ce 12ème épisode du podcast LSA LUNCH TIME, Laetitia Foeller (Managing Partner - Co-CEO chez mediamix) et Vera Katz (Managing Director Clients chez Dentsu) se sont réunies pour parler de la thématique – Les agences médias à l’international.

Dans ce podcast, plongez dans les coulisses du monde des agences médias sur le marché Suisse et à l’international. Entre transformations du secteur, nouvelles stratégies d’achat et évolution des attentes clients, cet épisode explore les grands enjeux qui redéfinissent le rôle des agences médias d’aujourd’hui.

« Pour nous, l’offline n’est absolument pas mort, il évolue et pour certains marchés, il reste le levier le plus puissant. » – Laetitia Foeller (Managing Partner – Co-CEO chez mediamix)

De la gestion des budgets à la rémunération, des différences culturelles à la frontière entre online et offline, découvrez comment les campagnes se construisent en Suisse et à l’international. Et surtout, cap sur l’avenir : à quoi ressemblera l’agence média de demain ? 

« En tant qu’agence, on doit expliquer en détail aux clients tout le travail qui se passe en amont, pour pouvoir mettre en place des campagnes les plus pertinentes et efficaces possible. »  – Vera Katz (Managing Director Clients chez Dentsu)

Quelles sont les différences entre les approches médias nationales et internationales ? Quelles sont les tendances entre la répartition des achats offline et online ? Quelles sont les défis des agences médias d’aujourd’hui en Suisse et à l’international ? Que signifie acheter des médias à l’international et en Suisse ? Autant de questions auxquelles nos spécialistes se sont attelées à répondre.