Digital Ad Trust

Digital Ad Trust publie une liste d'inclusion certifiée pour la publicité programmatique

Plus de 500 sites Web suisses contrôlés garantissent la visibilité, la sécurité de la marque et la protection contre la fraude publicitaire.

18.08.2025

Quiconque fait aujourd’hui de la publicité sur une base programmatique se retrouve rapidement sur une multitude de sites Web internationaux – souvent sans contrôle de leur qualité. Dès maintenant, l’association suisse Digital Ad Trust (DAT) propose une solution: une liste d'inclusion libre d’accès répertoriant plus de 500 sites Web à la qualité certifiée est désormais disponible en téléchargement sur le site Internet DAT.

Les pages listées sont certifiées par DAT dans les catégories Visibility (visibilité), Ad Fraud (fraude publicitaire) et Brand Safety (sécurité de la marque). La liste d'inclusion comprend principalement des offres médiatiques suisses, complétées par des sites Web allemands sélectionnés avec une part d’inventaire suisse élevée. Elle s’adresse aux agences médias, annonceurs et éditeurs qui misent sur la qualité et la transparence dans le domaine de la publicité programmatique.

«Notre liste d'inclusion est une réponse ciblée à la diffusion de la publicité programmatique souvent incontrôlée», déclare Roland Ehrler, président de Digital Ad Trust. «Elle permet un positionnement précis dans un environnement de qualité – avec une transparence totale pour toutes les personnes concernées.»

Grâce à la certification de Digital Ad Trust, il est garanti que la publicité apparaît là où elle est réellement visible, qu’elle est protégée contre les activités frauduleuses et qu’elle se trouve dans un environnement sûr de la marque. Les annonceurs et les agences disposent ainsi d’un outil efficace pour optimiser leurs campagnes numériques en mettant l’accent sur l’impact plutôt que sur la perte de diffusion.

impressions

Aucun article n'a été trouvé.

NEWSLETTER

Actualités, événements et faits intéressants concernant LSA et le secteur de la communication.

Merci de votre inscription.
Malheureusement, cela n'a pas marché. Réessayez plus tard ou contactez-nous.