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Deutsch

Mobility lancierte seine ersten In-Game- Anzeigen als Teil seiner diesjährigen Branding- Offensive «Mobility Young» .

Ziel der Kampagne war es, die Wahrnehmung der Marke bei der Generation Z zu verändern und ihr sie anzuregen, die Marke als «relevant» und «zukunftsorientiert» und nicht als «old school» wahrzunehmen.
Die In-Game-Werbung war Teil einergestaffelten Kampagne, die auch textliche Inhalte und soziale Videos umfasste, die auf TikTok, Snapchat und Instagram liefen.
Die Entscheidung, Spiele in die Kampagne einzubinden,wurde aufgrund der hohen Reichweite und des hohen Engagements getroffen, das Spiele bieten, sowie aufgrund der enormen Zeit, die diese Zielgruppe mit Spielen verbringt.

Die In-Game-Kampagne von Mobility erreichte einen hohen durchschnittlichen Ad-in-View-Wert. Durch die Kombination von In-Game-Werbung gelang es der Marke, die schwer fassbare Generation Z in ihren Lieblingstiteln anzusprechen und ihre Zuneigung im Spiel zu gewinnen.

Français

Mobility a lancé ses premières annonces in-game dans le cadre d’une de ses plus grandes communications : «Young Kampagne ».

L’objectif de la campagne était de changer la perception de la marque auprès de la génération Z, en les aidant à la considérer comme pertinente et tournée vers l’avenir, plutôt que «old school ».
Les annonces insérées directement dans le jeu faisaient partie d’une campagne échelonnée qui comprenait également du contenu écrit et des vidéos sociales diffusées sur TikTok, Snapchat et Instagram.
La décision d’intégrer le jeu dans la campagne a été prise en raison de la grande portée et des niveaux d’engagement élevés qu’offre le jeu, ainsi que de l’énorme quantité de temps que ce public passe à jouer.

Cette campagne In-Game de Mobility a obtenu un très bon score pour les annonces affichées. Grâce à son insertion dans des jeux, la marque a créé un impact et est parvenue à entrer en contact de manière inattendue avec l’insaisissable génératio

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