Pour ce deuxième podcast LSA Lunchtime en Suisse romande, Laura Scorza-Wade (directrice sustainability pour PRfact) et Priscilla Rossi (directrice stratégie chez Publicis Group) se sont penchées sur la thématique actuelle du purpose marketing. Qu’est-ce que le purpose marketing ? Quel est le rôle des agences de communication ? Comment les agences peuvent-elles accompagner les marques ? Dans un monde en plein changement, il est de plus en plus indispensable pour les marques de se positionner avec des valeurs. Laura Scorza-Wade et Priscilla Rossi posent la réflexion sur le rôle des agences et les aspects que le purpose marketing peut apporter au monde de la communication de demain.
« Les agences sont aussi là pour accompagner. Cela donne du sens et de la fierté de travailler dans la communication en contribuant, à notre niveau, à un processus de réflexion tout en guidant les acteurs vers un changement positif » – Priscilla Rossi
Dans cette rencontre, elles abordent les différents défis auxquels doivent faire face les entreprises et les agences afin de garder une approche purpose marketing authentique.