Miind wurde 2016 von François-Louis Noël gegründet und besteht aus einem Kernteam von sechs Expert:innen, die mit einem Kreativ-Netzwerk zusammenarbeiten. Die Agentur begleitet Kunden beim Storytelling – von der Strategie und Ideenfindung bis zur Produktion der Inhalte. Zusätzlich bietet miind spezielle Dienstleistungen im Bereich Public Affairs (spiin) und nachhaltige Strategien und Kommunikation (iimpact) an.
Fondé en 2016, par François-Louis Noël, miind offre à ses clients les solutions les plus adaptées à tous leurs enjeux de marketing et de communication de court, moyen et long terme. L’agence genevoise est composée d’une équipe de 6 experts et entourée d’une communauté de créatifs freelance. Elle apporte un accompagnement ciblé dans la création de storytelling, de la planification stratégique à la création d’idées et à la production de contenu. Elle propose également des prestations spécifique pour la communication pour les personnalités publiques (spiin), ou la stratégie et la communication durable (iimpact).
Miind positioniert sich als integrierte Kommunikationsagentur mit Schwerpunkt in der Strategieberatung, Branding und Digital Marketing sowie in der Produktion von Inhalten (Design, Editorial, Bild, Social, Video).
Die Agentur arbeitet für ein breites Kundenspektrum aus den Branchen Finanzdienstleistungen, Food, Services, Luxusgüter, öffentliche Hand und Industrie. Dazu zählen Namen wie Barnes, BNP Paribas, Capvest, Compagnie Fruitière, Etat de Genève, Frey Architectes, Gérofinance Régie du Rhône, HEM, HUG, Ingesco, Integraal, m3 Groupe, Plus, Salamandre, SIG, SZI, Unisanté, Vertbois, Ville de Genève, Virisens, Visilab, Wedge.
miind accompagne en particulier ses clients sur leurs enjeux de stratégie de communication, le branding, le déploiement des écosystèmes digitaux et les campagnes de publicité 360. L’agence genevoise bénéficie d’un large éventail de clients dans les domaines de la finance, de l’alimentation, des services, du luxe, du secteur public ou de l’industrie : Barnes, BNP Paribas, Capvest, Compagnie Fruitière, Etat de Genève, Frey Architectes, Gérofinance Régie du Rhône, HEM, HUG, Ingesco, Integraal, m3 Groupe, Plus, Salamandre, SIG, SZI, Unisanté, Vertbois, Ville de Genève, Virisens, Visilab, Wedge.
François-Louis Noël über die LSA-Mitgliedschaft: «In einer immer komplexer werdenden Welt, in der Menschen täglich mit Hunderten von Nachrichten konfrontiert werden, ist es notwendig, sich auf das Wesentliche zu konzentrieren, um das Verständnis und damit die Effizienz in der Kommunikation zu verbessern. Mit dem Beitritt zum LSA unterstreichen wir unser Bestreben, uns für mehr Effizienz und Exzellenz in der Kommunikation zu engagieren».
«Dans un monde de plus en plus compliqué ou chacun est bombardé de centaines de messages chaque jour, il est nécessaire de faire l’effort de la simplicité dans notre manière de communiquer pour améliorer la compréhension, et donc l’efficacité. Rejoindre LSA est justement pour nous l’opportunité de réaffirmer l’importance de développer au quotidien une approche d’efficacité et d’excellence dans tout ce que nous entreprenons» – François-Louis Noël
miind engagiert sich bereits aktiv in der Branche und setzt sich in der CREA-Schule für die Ausbildung zukünftiger Talente ein. François-Louis Noël ist ADC-Mitglied und wirkt in der Jury von „Meilleur de“ mit.
miind s’engage dans le secteur en participant à l’ADC, au jury du « Meilleur de » et en s’impliquant dans la formation des futurs talents au sein de l’école CREA.
Mehr über die Agentur und ihre Arbeiten/ Vous trouverez davantage de détails sur l’agence et ses projets par ici: https://miind.ch