Guides et fiches pratiques

Recommandations et outils concernant les pratiques et les méthodes de travail uniformes pour les besoins internes et externes des agences.
Afin d’orienter et d’aider à l’élaboration de modèles de contrats , nous présentons dans le présent guide des honoraires les principales considérations à prendre en compte lors du calcul des offres et recommandons trois modèles fondamentaux de facturation des prestations comme standards futurs. Leitfaden Honorarmodelle
La check-list est destinée à l’évaluation d’une agence. L’objectif de la check-list est d’effectuer le choix de l’agence de manière pertinente et efficace afin de garantir ainsi dès le début une collaboration fructueuse entre le client et l’agence.

Une recommandation commune de l’IAB, VSM ET LSA sur l’application du RGPD de l’UE dans le domaine de la publicité en ligne pour les médias et les agences de communication suisses.

La recommandation est disponible contre une contribution de 95 CHF : info(at)leadingswissagencies.ch

La check-list pour le briefing des mesures de communication développée par LEADING SWISS AGENCIES (LSA) et l’Association Suisse des Annonceurs (SWA) résume les points les plus importants. Ceux-ci ont fait leurs preuves en tant que structure de base qui peut être adapté.