Burger Menu
Burger Menu

retour

Podcast Lunch Time Romandie: Priscilla Rossi & Laura Scorza Wade

Qu’est-ce que le Purpose Marketing ? Quel est le rôle des agences de communication ? Comment les agences peuvent-elles accompagner les marques dans une stratégie purpose marketing ?

Pour ce deuxième podcast LSA Lunchtime en Suisse romande, Laura Scorza-Wade (directrice sustainability pour PRfact) et Priscilla Rossi (directrice stratégie chez Publicis Group) se sont penchées sur la thématique actuelle du purpose marketing. Qu’est-ce que le purpose marketing ? Quel est le rôle des agences de communication ? Comment les agences peuvent-elles accompagner les marques ? Dans un monde en plein changement, il est de plus en plus indispensable pour les marques de se positionner avec des valeurs. Laura Scorza-Wade et Priscilla Rossi posent la réflexion sur le rôle des agences et les aspects que le purpose marketing peut apporter au monde de la communication de demain.
« Les agences sont aussi là pour accompagner. Cela donne du sens et de la fierté de travailler dans la communication en contribuant, à notre niveau, à un processus de réflexion tout en guidant les acteurs vers un changement positif » – Priscilla Rossi
Dans cette rencontre, elles abordent les différents défis auxquels doivent faire face les entreprises et les agences afin de garder une approche purpose marketing authentique.

 

This site is registered on wpml.org as a development site.