Pour cette nouvelle édition, l’agence furrerhugi nous accueillera dans ses locaux à Lausanne afin d’échanger ensemble sur la question suivante : Communiquer sur les enjeux d’intérêt public à l’ère du scepticisme et des fake news : focus sur la santé.
Comment faire passer les messages de manière efficace à l’ère où chacun peut, sur les réseaux sociaux, trouver des informations alternatives ? Quels sont les meilleurs canaux ? Quel ton utiliser, quand l’argument d’autorité ne suffit plus ? Comment réagir face aux fake news et aux théories du complot ?
Programme:
17h45 – Arrivée
18h00 à 19h00 Discussion entre Leaders: Communiquer sur les enjeux d’intérêt public à l’ère du scepticisme et des fake news.
- Les défis de la communication sur des projets controversés, cas tirés de notre pratique : Chrystel Domenjoz, partner chez furrerhugi
- Question-réponse avec le Dr Karim Boubaker
- Q&A
19h00 à 20h00 – Apéritif
*inscription réservée aux membre LSA