Pour cette nouvelle édition, l’agence Biggie, nous accueillera dans ses locaux à Genève afin de débattre ensemble sur la question suivante: L’intelligence artificielle au service des agences : opportunités et défis.
Comment ces évolutions transforment-elles concrètement le travail des agences et les performances des annonceurs ? Quels sont les leviers à activer pour bénéficier des avantage de ces outils ? Venez explorer avec nous les nouvelles opportunités offertes par l’IA et comprendre comment elle façonne l’avenir de notre industrie.
Programme:
17h45 – Arrivée
18h00 à 19h00 – Discussion entre Leaders : L’intelligence artificielle au service des agences : opportunités et défis.
- L’application de l’IA dans la planification, le ciblage et l’optimisation des campagnes présenté par Diane De Vilmorin – Deputy Managing Director chez Biggie
- L’impact de l’IA dans la création à travers un cas concret d’application proposé Base Design – Hervé Rigal – Partner & Director of Strategy
- L’approche juridique avec Me Nicolas Capt, du Cabinet Quinze Cours des Bastions
- Q&A
19h00 à 20h00 – Apéritif
*inscription réservée aux membre LSA