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Digitalagentur
< 50 Mitarbeiter
2009 Gründungsjahr
2019 Mitgliedsjahr

Gamned! ­

Wir verbinden menschliche Expertisen mit neuesten Technologien. Mit Multi-Channel Programmatic Kampagnen und Audience Targeting via Multi-DSP Buying und Real-Time personalisierten Nachrichten helfen wir Unternehmen, ihre Zielgruppe effektiver zu erreichen, ihre Marke zu stärken und Wachstum zu fördern.

ENGAGEMENT & PERFORMANCE

Silvana Imperiali Chételat, Diane de Vilmorin, Zbynek Zapletal , Fabrizio Tudisco , Marie-Sophie Chenevier, Simone Tang, Cloé Tello, Angela Dalle Grave, Taulant Ramadani

Zurich

Uraniastrasse 34, 8001 Zurich
Öffnungszeiten anzeigen
  • Mo: 08:00 - 18:00
  • Di: 08:00 - 18:00
  • Mi: 08:00 - 18:00
  • Do: 08:00 - 18:00
  • Fr: 08:00 - 18:00

Genève

Rue des Alpes 21, 1201 Genève
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  • Mo: 08:00 - 18:00
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  • Mi: 08:00 - 18:00
  • Do: 08:00 - 18:00
  • Fr: 08:00 - 18:00

Office Manager - 50% à Genève

bei Gamned! ­Switzerland , 14.Februar 2023

Gamned est un expert suisse, pionnier du marketing digital.
De la planification stratégique des médias à la mise en œuvre de campagnes, en passant par le reporting multicanal, nous accompagnons de nombreux clients en Suisse, comme Loterie Romande, Franke, Trisa, LocalCities, Zur Rose, Bongénie Grieder, et bien d’autres.
Pour renforcer notre équipe à Genève (bureau près de la gare Cornavin), nous recherchons pour le poste d’Office Manager une personne dynamique, responsable et polyvalente, qui apprécie les défis, soutienne nos équipes à Genève, et collabore avec celles de Zürich et Prague.

MISSIONS
Responsable des dossiers du personnel et des démarches administratives
Assistance dans la comptabilité et la facturation
Coordination avec tous les acteurs en lien avec la bonne gestion de nos bureaux (gestionnaire de biens, gardien, personnel de nettoyage, etc.)
Entretien de bonnes relations avec nos différents partenaires
Traitement et distribution du courrier (postal et digital), prise d’appels téléphoniques, accueil des visiteurs
Organisation de rendez-vous, réservations et déplacements
Gestion des équipements du bureau : achats, réparations et courses courantes
Accompagnement ponctuel des équipes sur certains projets (cadeaux de Noël pour les clients, événements, fêtes de Noël…).
PROFIL
Formation commerciale/administrative (certificat, bachelor)
Langues: Français et Anglais indispensables, Allemand serait un plus
Bonne connaissance des applications MS Office courantes (MS Word, Excel, PowerPoint)
Rigueur, organisation et fiabilité dans la durée
Esprit d’initiative et multitâche
Entrepreneur et esprit start-up
Bien sûr… fun, sympa et team player!

Si ce poste vous intéresse, veuillez contacter Silvana Imperiali, Managing Director DACH & CZ, simperiali@gamned.com

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Alles klar

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