Burger Menu
Burger Menu

zurück

HAVAS Brand Predictor

Havas Brand Predictor 2023 – La commodité comme moteur d’un avenir écologique et numérique

Le Havas Brand Predictor présente ses derniers résultats : Pour la 12e fois déjà, les consommateurs suisses ont été interrogés sur plus de 400 marques issues de 20 secteurs. Les plus de 4500 participants à l’étude sont unanimes : les marques numériques et durables restent populaires et sont perçues comme très dynamiques – en particulier celles qui offrent de la commodité, par exemple en permettant un style de vie végétalien. Cette tendance est particulièrement visible chez les <26 ans. Conformément aux enquêtes précédentes, les marques traditionnelles suisses font à nouveau partie des marques les plus fiables : L'origine suisse est souvent considérée comme un critère de qualité. En plus des indicateurs déjà établis que sont le dynamisme et la confiance, l'étude sur la perception des marques a été complétée par les facteurs de la durabilité perçue et de la sympathie, qui influencent la préférence de marque. Les résultats montrent que les Suisses ont tendance à évaluer les marques durables de manière plus sympathique. Cela ne s'observe pas seulement pour les marques (de consommation), mais aussi pour les partis politiques. Demandez sur brandpredictor.ch votre évaluation individuelle des marques ou notre livre blanc avec tous les insights sur les tendances actuelles des consommateurs.

brandpredictor.ch
This site is registered on wpml.org as a development site.